Boire. Manger. Sortir.
Veld Festival

Veld Festival

Le Veld est un festival de musique Électro et de Hip-hop qui se tient au Downsview park à Toronto depuis maintenant 7 ans. Le festival se tiendra du 4 au 5 août cette année. Chaque journée débute à 11h le matin et se termine à 11h le soir. L’évènement est ouvert à tous les âges, mais pour avoir droit à une passe VIP, il faut avoir plus de 19 ans.

Le festival se déroule sur 3 scènes qui présentent de nombreux grands noms dans l’industrie. L’an dernier, on y retrouvait entre autres Future, Migos, Zedd, A$AP Ferg, Tory Lanez, Tiësto et Major Lazer.

Cette année, pour samedi, vous pourrez assister au show de DVBBS, Migos, DJ Snake, Lil Xan, NAV. DJ Snake est celui qui clôturera la soirée. Le DJ d’origine françaises qui a été nominé aux Grammy Awards pour « Turn down for what » fera certainement sauter la foule! De plus, avec DVBBS pour te faire headbang sur son hit « Tsunami » et Migos pour te faire chant « Bad and boujee » ou « Walk it like I talk it », tu ne voudrais pas manquer ça!

Dimanche, vous pourrez voir performer Marshmello, Martin Garrix, Smokepurpp, Lil Yatchy et A$AP Ferg. Martin Garrix, le DJ professionnel qui sera le dernier à performer sur la scène principale, est un néerlandais qui s’est fait connaître mondialement grâce à « Animals » qui a paru en 2013. De plus, Marshmello, avec ses hits « FRIENDS » et « Alone » ainsi que A$AP Ferg saura mettre les festivaliers en délire avec « Plain Jane » et « New Level ».

Si les artistes t’intéressent et que tu penses que ce festival serait fait pour toi, il est encore temps de te procurer des billets de dernière minute ici.

De plus, sur le site web du Veld, plusieurs informations sont disponibles quant à ce que les festivaliers peuvent apporter sur le site et comment s’y rendre. ->Veld music festival

Laisser un commentaire

Fermer le menu