Boire. Manger. Sortir.
Festival Juste pour rire

Festival Juste pour rire

Le festival Juste pour rire est un festival qui se déroule sur une période de deux semaines, soit du 14 au 29 juillet. C’est une multitude de festivals un à la suite de l’autre, comme Le fin de soirée et le Gala Carte blanche. Pratiquement tous les humoristes québécois vous ont concocté un spectacle, pour vous faire vivre deux semaines de rire. Tous les genres d’humoristes y participeront,  notamment, Alexandre Douville, Daniel Pinet, les Appendices et Virginie Fortin, donc vous êtes sûrs d’y trouver votre compte.

 

Ce Festival prend place dans plusieurs villes du Québec, dont Montréal, Québec et Magog. À Montréal, il y aura des spectacles à plusieurs emplacements comme à la scène Loto-Québec, la scène Bell et le théâtre St-Denis. Les spectacles qui ont lieu dans la cadre du festival ne sont pas seulement humoristiques, il y a aussi des performances de musique et de théâtre.

Si vous ne pouvez pas vous y rendre ou que vous préférez rester dans votre lit, certains spectacles sont diffusés en direct sur Netflix. Le 24 juillet, vous pourrez voir le spectacle de François Bellefeuille et de Louis-José Houde en direct de Montréal.  Et le mercredi 25 juillet, vous pourrez visionner en direct Katherine Levac et Adib Alkalidey de Montréal, ainsi que Shirley Souagnon en direct de la France.

Pour le dernier week-end du festival, soit le 28 et 29 juillet, vous avez encore la possibilité de voir plusieurs spectacles, comme Jean-Marc Parent, Jérémy Demay, Yannick de Martino et Les Denis Drolet. Renseignez-vous sur l’horaire des spectacles à venir!

Cet article a 4 commentaires

  1. Wow Super !!!

  2. Merci de l’infos!

  3. c’est le fun à savoir!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu