Boire. Manger. Sortir.
Osheaga

Osheaga

Si les festivals de musique électronique ne sont pas pour vous, et que vous avez manqué votre chance pour le Festival d’été de Québec, vous devriez définitivement aller à Osheaga. Ce festival de musique et d’art aura lieu au parc Jean-Drapeau à Montréal du 3 au 5 août.

Durant ces trois jours, le festival accueillera plus de 90 artistes et groupes de style hip-hop et indie. Les têtes d’affiche pour les trois jours sont Travis Scott, Arctic Monkeys et Florence+The Machine. De plus, chaque jour il y aura plusieurs autres artistes connus mondialement, comme Rae Sremmurd, Khalid, Post Malone et James Bay. Ceci est une bonne occasion de faire des découvertes musicales, en effet plusieurs groupes intéressants, mais moins connus y performeront, notamment St. Vincent, Alvvays et Dua Lipa.

Vous n’êtes pas obligés d’aimer tous les groupes invités, car il y aura plusieurs activités à faire grâce à la zone Jouez OSHEAGA offerte par la Banque National et l’espace Chill Coors Light. Vous pourrez bouger, vous détendre et même participer à des projets d’art. En effet, les artistes visuels sont encouragés à venir créer avec des artistes invités d’ici.

De plus, Osheaga vous offre la chance de faire des découvertes culinaires, grâce à des food trucks, et des traiteurs populaires de Montréal. Ils offriront des spécialités montréalaises pour tout le monde, il y aura des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten.

Les billets sont en vente sur le site web de l’événement à un prix de 320 $ pour les trois jours. Sinon, il est possible de vous procurer une passe pour une seule journée au tiers du prix.

Cet article a 2 commentaires

  1. Can’t wait pour la programmation du dimanche!! 😍

Laisser un commentaire

Fermer le menu