Boire. Manger. Sortir.
Les Grands Feux Loto-Québec

Les Grands Feux Loto-Québec

Pour la 24e éditions, les Grands Feux Loto-Québec se dérouleront sur 6 soirs entre le 2 août et le 23 août 2018. Assistez aux spectacles pyromusical à partir des rives du Saint-Laurent à Québec ou à Lévis!

Pour la soirée d’ouverture du 2 août, une soirée country est de mise. Un coup de cœur du public en 2017 a encouragé les organisateurs à intégrer une seconde fois cette thématique. Vous avez encore quelques jours pour peaufiner votre danse en ligne afin d’être prêt à participer à la plus grande dans en ligne à ciel ouvert.  Pour la soirée, prévoyez-vous un chapeau de cowboy et une chemise à carreaux !

Le pop années 80 sera la thématique de la soirée du 9 août. Vous l’aurez peut-être deviné, mais les couleurs fluo, les épaulettes et encore plus serons au rendez-vous ! Ne manquez pas votre chance de danser et chanter au rythme de Madonna, Michael Jackson et plus encore. L’ambiance sera de style discothèque donc raison de plus d’être présent à cette représentation.

Pour la troisième soirée, ce sera la salsa cubaine avec ses fanions et lampions qui rendra votre soirée haute en couleurs.  Des danseurs seront même présents pour vous donner la piqûre de la salsa, de la meringue et du mambo donc sortez vos robes et chemises d’été pour l’occasion!

Une soirée Bollywood le jeudi 16 août vous permettra d’abhorrer vos tenues flamboyantes ainsi que vous bijoux dorés et foulards pour profiter de l’ambiance qui rappellera l’Inde.

Le samedi 18 août sera en l’honneur de trois types de valse. L’ambiance de style salle de bal vous donnera envie de mettre vos plus beaux habits.

Pour la dernière soirée, ce sera au tour du rock de années 60. Vous pourrez y entendre les hits d’Elvis Presley ainsi qu’en profitez pour sortir vous habits à la Grease!

De plus, voici quelques petits trucs pour rendre votre expérience plus agréable :

  1. Les spectacles ont lieu beau temps, mauvais temps.
  2. Vous êtes invités à faire partie du spectacle en portant des tenues en lien avec les différentes thématiques.
  3. Vous pouvez prendre le transport en commun à partir de Sainte-Foy, de Lebourgneuf ou des Galeries Chagnon ou encore mieux, prenez votre vélo pour vous rendre au spectacle.

Si mes propos vous ont donner envie d’assister aux Grands Feux Loto-Québec, je vous invite à consulter les autres informations qui pourraient vous être pratiques : Infos-pratiques

Si vous voulez vous procurer des billets, voici où vous pouvez faire la réservation de billets sur les quais, sur le fleuve, en hauteur ou aux alentours: Forfaits

Cet article a 3 commentaires

  1. Merci du tuyau!!!

  2. C’est toujours magnifique d’assister aux feux d’artifices! Nous assisterons sûrement un soir!

  3. Bel article!!!

Laisser un commentaire

Fermer le menu