Boire. Manger. Sortir.
Le Sherbeach

Le Sherbeach

Vendredi prochain le 13 juillet se tiendra le premier festival de musique électronique à Sherbrooke! Organisé par les étudiants de l’école de gestion de l’Université, le Sherbeach sera à l’image des 5@11, donc préparez vos déguisements et vos bucks! Il fera chaud et beau, donc sortez votre kit de plage. Ce beach party à la plage Blanchard débutera dès 15h et se terminera à 23h. Sur place il y aura de l’alcool à vendre, comme lors des 4@7, donc c’est réservé aux personnes de 18 ans et plus.

Les artistes invités sont des DJ internationaux et locaux. La tête d’affiche, Vicetone, est un duo de DJ néerlandais, de plus, il y aura Kaos, une DJ originaire de Toronto, et Simon Skylar un DJ Montréalais. Mais ce n’est pas tout, les organisateurs ont aussi promis des artistes surprises, vous devez y aller pour découvrir qui ils sont!

Les billets sont très abordables, ils sont en vente à 30$ chacun sur le site web de Sherbeach. Sinon, vous pouvez payer directement à l’entrée, il y a de la place pour tout le monde au Sherbeach. Ce sera un des plus gros partys étudiants de l’année, donc vous voulez être présents. De plus, une navette gratuite partira du centre-ville de Sherbrooke pour aller au Sherbeach, donc pas d’excuses pour ne pas y aller!

Restez à l’affût, car Festoie participera au festival et filmera le party. Nous publierons une courte vidéo des meilleurs moments de la journée, vous y serez peut-être si votre costume est à la hauteur!

Cet article a 1 commentaire

  1. J’ai tellement hâte à la deuxième édition du festival!! 😀

Laisser un commentaire

Fermer le menu