Boire. Manger. Sortir.
Festival d’été de Québec (partie 2)

Festival d’été de Québec (partie 2)

En ce qui concerne la seconde partie de la programmation du populaire FEQ, voici ce qui vous attends :

Pour le mercredi 11 juillet, vous pourrez assister au show de The Chainsmokers! Le duo connu pour les hits Roses, Don’t let me down et Closer ainsi que pour leur plus récente sortie Somebody de leur album Sick Boy paru en 2018. C’est vraiment un show à ne pas manquer cet été! En bonus, la première partie sera fait par Tory Lanez un chanteur de Hip-Hop Torontois. LUV, I Sip et B.I.D vous mettrons certainement dans le mood pour le spectacle principal. -> On aime le rythme langoureux de ses tracks ainsi que la voix feutrée du chanteur qui a collaboré entre autres avec Keys N Krates et Ty Dolla $ign.

Si la musique alternative est ce que tu préfères, ne manque surtout pas le spectacle de Beck le 12 juillet. Le compositeur-interprète Américain est apprécié pour son premier hit Loser ainsi que pour Up all night et plusieurs autres.

Pour vendredi, le Festival d’été de Québec nous propose un show de Lorde. L’artiste de la Nouvelle-Zélande qui performe des hits d’Indie Pop remplis d’émotions est connue pour ses succès Homemade Dynamite, Royals et Tennis Court. Sa voix puissante vous donnera des frissons à coup sur !

Les amateurs de Métal seront ravis de la programmation de samedi le 14 juillet. Bullet For My Valentine ainsi que Avenged Sevenfold donnerons assurément un show de feu!

Pour dimanche, c’est le Dave Matthews Band qui performera des succès du Folk rock Américain comme Crash Into Me.

Ces artistes sont seulement une partie de ceux qui performerons tout au long du FEQ donc si vous aimeriez avoir plus d’information concernant la programmation complète, visitez le site web : https://www.infofestival.com. Sur ce, bon festival!

Laisser un commentaire

Fermer le menu