Boire. Manger. Sortir.
Woodstock en Beauce

Woodstock en Beauce

Du 28 juin au 1er juillet se tiendra la Woodstock en Beauce ! C’est un évènement vraiment convivial avec plein de bons shows donc sort tes bottes de pluie et ton tiedye parce que tu ne voudras pas manquer ça! Ce festival se tiendra dans un champ de St-Éphrem en Beauce ce qui te permet ainsi de te piquer une tente pour y passer la fin de semaine.

Le festival est maintenant de plus petite envergure qu’il ne l’était auparavant, mais c’est ce qui fait qu’il se démarque par son ambiance unique. C’est l’endroit idéale pour prendre une petite bière autour d’un feu entre amis et où les anecdotes seront certainement au rendez-vous! J’y suis moi-même allez lors de la 20e édition en 2014 où j’ai vu les shows de Papa Roach, Awolnation, Rise Against et Lisa Leblanc entre autres.

Cette année, si tu veux passer un beau weekend de camping entre amis où tu pourrais certainement « lâcher ton fou », voici la programmation :

Jeudi soir, tu pourras assister au show de RYMZ, un artiste Montréal de Hip-Hop/Rap qui était aussi présent au RockFest qui a eu lieu du 14 au 16 juin. De plus, pour les amateurs de reggae, en fin de journée un hommage à Bob Marley sera fait par Peppers of Funk.

Vendredi soir, ce sera LOUD qui sera présent. Un autre artiste Montréalais de Hip-Hop/Rap qui vous fera certainement chanter ! Voici un de ses succès sur Spotify ->

Puis, pour samedi les classiques de Paul Piché pourront te permet de passer une dernière soirée plus tranquille qui ne sera surement pas de refus après tes grosses soirées de jeudi et vendredi!

Si l’article t’a plu et t’a donné envie de participer au Woodstock en Beauce cette année alors tu peux te procurer des billets ici : lepointdevente.com

Laisser un commentaire

Fermer le menu