Boire. Manger. Sortir.
Le Rodéo d’Ayer’s Cliff

Le Rodéo d’Ayer’s Cliff

Vous avez envie de vivre une expérience qui sort de l’ordinaire, ou le sport extrême, la musique, la danse, la meilleure poutine et plusieurs activités divertissantes sont regroupés au même endroit?

Et bien Rodéo d’Ayer’s Cliff vous attend du 14 au 17 juin prochain pour un week-end rempli de sensations fortes.

Pour leur 5e édition, l’équipe du Rodéo d’Ayer’s Cliff vous a préparé une programmation haute en couleur. Au cours des quatre jours de festivités, vous pourrez assister à 3 rodéos professionnels présentés par l’Équipe de Rodéo du Québec ou plusieurs cowboys chevronnés, venus d’un peu partout, tenteront de remporter la première place dans leur discipline. Une compétition de Gymkhana amateur sera aussi au programme afin de permettre à la population locale de faire partie de l’action.

10 spectacles de musiques dont Brett Kissel, qui est multiple récipiendaire de prix aux Canadian Country Music Awards, Dan Davidson, une vedette montante du country canadien, le groupe The Cajuns et plusieurs autres artistes très talentueux se livreront en prestation tout au long de l’événement afin de vous mettre dans l’ambiance et vous permettre de danser les populaires danses en ligne. Vous ne connaissez pas les danses country, pas de panique, un atelier de danse est prévu le samedi pour faire de vous de vrai cowboy.

Crédit photo: rodeoayerscliff.com et Shazam

Pour les plus gourmands, le Poutine Fest vous attend avec les produits de la Laiterie de Coaticook. Il y aura également sur place d’autres repas concoctés et servis par des producteurs locaux. Un espace camping, pour permettre aux visiteurs de dormir sur place, ainsi qu’une zone familiale, pour divertir les tous petits, ont été aménagés pour l’occasion.

Tout est là pour vous permettre de vivre une expérience incomparable.

« Et même pour ceux qui ne connaissent pas beaucoup ce sport, on est complètement transporté grâce à l’ambiance, les animaux et les athlètes qui donnent tout ce qu’ils ont », affirme le responsable du volet artistique de l’événement, Francis Demers. Alors même si vous ne connaissez pas les différentes disciplines comme la monte de chevaux sauvages avec ou sans selle, la monte des taureaux sauvages, le baril, le terrassement du bouvillon, la prise du veau au lasso, l’échange de cavalier, la course de sauvetage ou la table de poker, il ne fait aucun doute que l’événement sera vous divertir et que vous serez impressionné par l’agilité des cowboys et de leur monture.

L’événement est toujours à la recherche de bénévoles pour le bon déroulement de ses activités. Alors si ça vous intéresse ou que vous voulez avoir plus d’information sur l’événement, vous pouvez consulter le http://rodeoayerscliff.com

Je vous laisse sur une vidéo afin de vous donner un avant-gout de la monte des taureaux sauvages.

Karoline

Laisser un commentaire

Fermer le menu