Boire. Manger. Sortir.
Sherbrooke t’en bouche un coin

Sherbrooke t’en bouche un coin

Le festival Sherbrooke t’en bouche un coin est l’événement à ne pas manquer cet été. Tout ce que l’on aime le plus se retrouvera à un même endroit : gastronomie, chocolat, vins, spiritueux et ambiance.

L’événement qui avait lieu auparavant au parc Jacques-Cartier déménage cette année au Centre de foires.

crédit photo:estrieplus.com

Pour célébrer sa cinquième édition, les organisateurs du festival et Sébastien Benoit, le porte-parole de l’événement, se sont surpassés pour vous faire vivre une expérience de découverte qui vous en bouchera un coin. Les 25 chefs les plus talentueux des Cantons-de-l’Est seront au rendez-vous pour vous cuisiner des bouchées raffinées qui regorgent de saveurs et de produits du terroir. Il y a également de grands chefs québécois invités qui s’offriront en prestations pour vous révéler leur magie culinaire.

Photo des chefs qui étaient présent à l'événement Sherbrooke t'en bouche un coin en 2017
crédit photo: stebuc.com

Amateur de chocolat vous serez plus que servi, car il y aura sur place 15 maîtres chocolatiers venus de partout au Québec pour satisfaire votre bec sucré. Vous aurez la chance de déguster plusieurs sortes de chocolat à travers leurs créations originales.

Sherbrooke t’en bouche un coin vous offre une superbe programmation avec plusieurs nouveautés. Vendredi soir,il y aura une soirée d’inauguration avec des ateliers culinaires, un mixologue qui vous concoctera des cocktails et des musiciens pour mettre l’ambiance. Samedi, vous aurez la chance d’assister à plusieurs compétitions gastronomiques où trois chefs devront user de leur imagination pour créer des mets originaux à partir des mêmes ingrédients. Par la suite, le centre de foire se transformera en bar branché pour la soirée veston-talons où il y aura des bouchées, des cocktails, un DJ et plein de beau monde. Pour ce qui est de dimanche, vous êtes attendu avec toute votre famille pour découvrir l’univers du chocolat et faire plaisir à vos touts petits avec plusieurs jeux et animations.   

De plus, il y a trois types de billets qui sont offerts pour accéder à l’événement, mais si vous voulez vous gâter un peu, je vous propose de vous procurez un forfait Privilège pour 55$ qui vous donnent accès à la zone VIP avec bar à bulles, bar à huîtres et où il y aura plusieurs médias et invités avec qui vous aurez la chance d’échanger et de prendre des photos. Vous aurez également 30 coupons de dégustations et l’accès illimité aux trois jours du festival.

Du 8 au 10 juin, préparez vos papilles gustatives à être épatées, car Sherbrooke t’en bouche un coin vous attend au Centre de foires !!

Réservez vos places dès maintenant!

Sébastien Benoit et les chefs des Cantons-de-l’Est vous invitent à célébrer le 5e anniversaire de Sherbrooke t’en bouche un coin !Bars à bulles, bar à bières, bar à whiskys, bar à vins, BBQ, chocosphère, bouchées des chefs et ateliers culinaires.C'est un rendez vous les 8-9-10 juin prochain !!!

Posted by Sherbrooke t'en bouche un coin – STEBUC on Monday, May 28, 2018

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur le site web du festival au http://www.stebuc.com

Karoline

Laisser un commentaire

Fermer le menu