Boire. Manger. Sortir.
Les terrasses incontournables à Montréal

Les terrasses incontournables à Montréal

Voici quelques terrasses que vous devez absolument aller visiter lorsque vous êtes de passage à Montréal.

L’Abreuvoir

Si vous recherchez une terrasse originale et festive pour aller prendre un verre et manger un morceau sans casser votre petit cochon vous trouverez sans aucun doute votre conte à L’Abreuvoir. La terrasse de ce restaurant est principalement fréquentée par des étudiants et des étudiantes qui cherchent à faire la fête. Un endroit très chaleureux et décontracté qui vous permet de boire une bonne bière froide et de faire de belle rencontre.


Crédit photo: TriAdvisor.com

Les enfants terribles à Ville-Marie

Cette terrasse est peut-être un classique pour plusieurs, mais elle reste incontournable lorsque nous recherchons un bel endroit à l’extérieur pour manger un bon Tartare en buvant une sangria. La vue panoramique que nous offre cette terrasse, située au 44e étage de la Place Ville-Marie, est tout simplement incroyable. Que ce soit pour un diner d’affaires, pour un souper entre amis ou tout simplement pour aller relaxer avec un cocktail après une journée épuisante, Les Enfants Terribles seront comment vous rendre heureux, à condition que vous n’ayez pas peur des hauteurs.


Crédit photo: jesuisenfantterrible.com

Le New City Gas

Cet endroit, qui est bien connu auprès des gens qui aiment faire la fête jusqu’aux petites heures du matin sous la musique de DJ bien connu, a dernièrement inauguré ses deux magnifiques terrasses ou l’on peut manger et boire à des heures plus raisonnables. Quoi demander de plus pour un 5 à 7 que des sofas confortables, des cocktails qui ce boivent tout seul et des DJ pour animer l’ambiance.


Crédit photo: lestubbies.com

Le Jardin Nelson

Beau temps, mauvais temps, chaud ou froid, le Jardin Nelson est là pour vous accueillir sur ses superbes terrasses munies de gigantesques parasols et de systèmes de chauffage qui assurent un confort, même si la température diminue au courant de la soirée. Pour manger une bonne bouffe et boire un petit gin-tonic en écoutant du jazz rythmé live, cet endroit est parfait.


Crédit photo: jardinnelson.com

Karoline 

Laisser un commentaire

Fermer le menu