Boire. Manger. Sortir.
Picnik Électronik

Picnik Électronik

Depuis dimanche dernier, le célèbre évènement tant attendu de l’été a fait son retour sur les Plaines des Jeux pour sa 16e édition et je parle bel et bien du PICNIK ÉLECTRONIK de Montréal ! Cet évènement hebdomadaire qui rassemble chaque semaine des milliers de fans de musique électronique continus après plus de 15 ans. Le Picnik Électronik est depuis plusieurs années parmi les Must à découvrir à Montréal durant l’été et faite moi confiance vous n’allez pas le regretter !

Pour 2018, l’équipe derrière cet évènement a mis les bouchées doubles pour avoir une programmation de feu avec plus de 20 dates au calendrier de mai jusqu’au 30 septembre ! De nombreux DJs et artistes du Québec et de partout dans le monde vont être au rendez-vous pour vous faire vibrer sous le soleil de l’été. En plus, vous allez pouvoir découvrir de nouveaux talents ou bien aller voir live des artistes qui sont déjà bien ancrés dans votre cœur.  Le Picnik Électronik est l’endroit #1 pour faire de nouvelles rencontres avec des gens qui partagent des intérêts communs comme la musique électronique, les évènements extérieurs, avoir du plaisir entre amis et savoir profiter de la vie !

En ce qui concerne la programmation, il y a deux dates spéciales cet été qui devraient attirées votre attention. La première date est le 17 juin pour les 30 ans de REX CLUB de Paris, vous allez avoir la chance de découvrir 3 grands DJs français soit Louisahhh B2B Maelstrom, suivi par Traumer puis par Molly. La deuxième programmation va avoir lieu le 24 juin pour la Saint-Jean-Baptiste. Notre célèbre fête québécoise s’annonce incroyable avec 6 articles québécois qui vont être présents pour nous rendre fiers des talents de chez nous. Il va y avoir CRiRyan PlaygroundTommy Kruiseet Clarian. De plus, tout au long de l’été il va y avoir de gros noms venus de partout dans le monde qui vont être présent tel que Claptone le 3 juin, Mija le 15 juillet, Anthony Naples le 26 août, Gui Boratto pour le 16 septembre et rien de moins que Henrik Shwarz qui va être le numéro de fermeture pour la grande finale du 30 septembre.

De plus, vous ne pouvez pas trouver des excuses concernant le transport, car vous pouvez vous rendre sur les lieux avec le métro, l’autobus, le vélo et la voiture. Pour ma part, je mettais rendu en métro et c’est très facile, le parc Jean-Drapeau est la première station sur la ligne jaune, vous ne pouvez pas vous perdre.

*Petit conseil * Acheter votre billet à l’avance sur le site internet, car il va vous coûter seulement 14,50$. Si vous attendez de l’acheter à la porte, vous allez devoir payer 19$ ! Ce n’est pas une grande différence, mais c’est toujours plus plaisant de débourser moins d’argent possible. Aussi, si vous êtes un passionné de la musique et que vous êtes un étudiant, vous pouvez profiter de l’offre étudiante qui comprend les 21 évènements de mai jusqu’à fin septembre pour le simple coût de 89$ !

J’espère que vous ai convaincu de vivre l’expérience du Picnik Électronik pour l’été 2018 et si vous voulez  avoir plus d’informations concernant la programmation, les coûts ou tout autre question sur le Picnik Électronik, je vous invite à visiter leur site internet !

https://piknicelectronik.com/montreal/

Regarder la vidéo de la saison 2017 :)!

Laurie

Laisser un commentaire

Fermer le menu